forum des T_D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des T_D

forum de l'alliance

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Kakashi des N of K

2 participants
AuteurMessage
kakashi

kakashi

Kakashi des N of K Empty
MessageSujet: Kakashi des N of K   Kakashi des N of K Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:32

Bonjour ou Bonsoir ,
Bon mon pseudo inutile de le mettre en plus sur le message ... regardez à gauche si vous l'avez pas encore remarqué :p
Mon nom : Ludovic
J'ai actuellement 15 ans mais comme sa change tout les ans pas la peine de le retenir
J'habite en Belgique et plus précisement pour ceux qui connaise a Mons et je suis a l'Institut de Sacré-Coeur a Frameries mais plus pour longtemps héhéhé bref je suis en 3eme secondaire je joue a Ogame depuis un certain temps plus precisément presque qu'un an en commancent dans l'univers 29 avec un pote mais j'ai laiser tomber cette univers pour venir dans l'uni 30 et je trouve que j'ai bien fais car il y a une trés bonne ambiance et encore plus dans cette alliance et mtn je me suis inscrit dans celui ci et j'ai encore fais de bonne trouvaille et de nouveaux ami(e)s
Bref à par internet j'aime bien les mangas, la musique :p les sortie avec les potes et euh bah les femmes et euh .... dormir !! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
pdh

pdh

Kakashi des N of K Empty
MessageSujet: Re: Kakashi des N of K   Kakashi des N of K Icon_minitimeMar 7 Aoû - 3:26

lol! les femmes et dormir , oh ke c'est magnifique cheers
Revenir en haut Aller en bas

Kakashi des N of K
Page 1 sur 1